Construire un site de formation en ligne efficace et simple, avec WordPress, sans codage !

Statut actuel
Non-inscrit
Tarif
Fermé
Commencer
Ce cours est actuellement fermé

Pourquoi ce cours en ligne ?

En discutant avec d'autres infopreneurs, je me suis rendu compte que beaucoup souhaitaient installer leur site de formation en ligne avec une formule WordPress.

Ils se rendaient en effet compte de diverses limitations avec les plates-formes tout-en-un et voulaient profiter de la richesse et la souplesse des sites sous WordPress. Et cela sans même parler du référencement naturel, alternative gratuite aux publicités pour augmenter son audience !

Seulement, WordPress a les défauts de ses qualités : l'offre est pléthorique ! Il est difficile de s'y retrouver.

Etant moi-même utilisateur de WordPress, ayant testé différentes formules depuis plusieurs années et étant moi-même infopreneur, j'étais en mesure de les aider.

Plutôt que de donner de grandes explications, j'ai décidé de mettre mon expérience à disposition avec ce cours en ligne.

Le contenu

Ce cours présente MA formule pour un site d'infopreneur.

Je montre mes formules :

  • le programme minimum qui permet de démarrer rapidement et commencer à vendre ses formations en quelques heures
  • le programme optimal qui va beaucoup plus loin dans l'exploitation de la richesse et la souplesse de WordPress

Je donne les liens des outils utilisés et montre comment les installer. Certains liens sont affiliés : je gagne une commission si vous les achetez en passant par le lien. Ca ne vous coûte pas plus cher, et ça me permet de financer cette formation et les suivantes.

A qui cela s'adresse

Ce cours est destiné à des solopreneurs ou de petites équipes. Les formules présentées sont celles que j'utilise. Elles fonctionneront parfaitement pour des petites sociétés de conseil et de formation.

Certains utilisateurs des outils que je présente parviennent à avoir plusieurs milliers de connectés en même temps. Cela vous laisse de la marge... (évidemment, il faut que l'hébergement suive - mais cela reste accessible techniquement pour une petite équipe).

>